Informations de sauvegarde sur les commandes numériques EIP et autres équipements muni de notre électronique.

Nous ne pouvons pas ignorer la menace de coupure électrique impliquant des phénomènes transitoires au déclenchement et à l'enclenchement.

 

Nos commandes numériques, avec leur propres système d’exploitation sont bien préparées en cas de coupures intempestives.


Toutefois, nous recommandons vivement de réaliser régulièrement des sauvegardes lorsque la machine est parfaitement opérationnelle.

Avec la famille e700

Vous avez la possibilité de sauvegarder sur une SD card (4 GB max) ou au travers d'une liaison sérielle avec le logiciel "E700 File Manager".

Pour réaliser une sauvegarde complète, comprenant la configuration et tous les programmes d'usinage, il faut sélectionner ALL dans la fenêtre filter.

Avec la famille E600

Vous avez la possibilité de sauvegarder sur une carte Half Size (fournitures EIP SA) ou au travers d'un câble spécial RS 232 et du logiciel Wincom.

Si le micrologiciel n'est pas du type Uniprog ou Unitour utiliser la version RWO de Wincom qui sauve la RAM en format HEX non éditable.


Avec la famille E300

Vous avez la possibilité de sauvegarder dans une "Flash" interne (sous menu SAVE) ou au travers d'un câble spécial (selon version) RS 232 et du logiciel Wincom.